Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ... ça interesse qq ? cet AM je viens de m'acheter ma 3eme DC niarf! (une occaz à 45€ avec dead or alive 2) quelle n'a pas été ma surprise de voir que mon magasin marseillais préféré avait rentré une DC NEUVE !!!!!!!! il la vendait 80€, donc s'il y a des mecs qui cherchent absolument une DC neuve, appelez-le (peut etre qu'il fait des envois) --> 04 91 05 23 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 up (on sait jamais si kelkun a pas vu ce post interressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut omer, toujours pas de nouvelle de darkwing ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 slt nan tjs rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 cabou COMMENT il s'appel ton magazin car je suis de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 il s'appelle games land, il se trouve ds le quartier de la croix rouge (à la croisée de la Rose, Plan de Cuques et Allauch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant