Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut tout le monde voisi mon probléme quel fil faut il utiliser pour faire une soudur sur la ps2 pour une puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 un fer a souder de moin de 15w sinon plus de carte mere une loupe c plus facile et surtout beaucoup de patience bon courage a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il a demandé quel fil! Il te faut du tout petit fil (0.7-0.6mm) et de la soudure, très fine elle aussi! Pour l'alim et la terre, utilise du fil de meme section que ceux d'une alim PC... prépare tout tes points (étamage) avant de presenter les fils, et pose la puce en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Alim pc(400w->1.5A) hum un peu grox ca, d'apres mes calculs messiah 2=30mA 50 fois plus petit ->racine carré->blablabla ->diametre alim 0.6-0.7 mm aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 merci vous mavé fourni la réponce que je cherché MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Oui en fait, tout dépand de la puce que tu veux monter, sur un DMS3 en tout cas, tu doit utiliser un diamètre plus important pour le 3.3 et la masse, d'après leurs calculs! Maintenant, pour les autres, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant