Aller au contenu

Burnout 3 plante un peu chez moi

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai Burnout 3 USA avec hd loader et desfois le jeu se met a planté (Le son se bloque et apres sur la page de chargement il met loading pdt 3 plombe et plus rien).

Je voudrais savoir si ca viens de ma console qu'est pas fiable a 100% ( à cause des apres midi entier a jouer a PES ) ou si ca arrive a d'autres gens. Merci pour les futurs reponses.

jcroi ke plus le dd et chod et la console aussi

plus les jeux sur dd commence a ramer

j'ai eu ce blème avec star ocean 3 au bou d'un certain temps le son a commencé a faire des va et vien

Je suis pas trop inquiet car le mien est le full dvd mais de toute facon g trouver une solution g enleve la musique et depuis plus de plantage et comme de toute facon j'entendais que des bruits de toles froisses c pas trop grave.

Et moi j'ai explosé mon DD lol, je crois que j'aurais pas du la mettre à la verticale

non surtout pas mettre sa play a la verticale avec un dd, c'est pas prévu pour ca lol.

sinon j'ai burnout 3 us version xtremtorrent je croi, et ca marche nikel (chargement très rapides, aucunes sacades...)

juste la demo de nfsu2 qui marche pas dans ce jeu (bloque au chargement). c'est le seul blem que j'ai.

PS : tu as bien activé les 3 modes ? car si tu active que le mode3, ca deconne des fois.

Slt slt ba moi j'ai la meme version que toi je pense poyobob et effectivement moi aussi j'ai exactement le meme problème que toi mais ça m'arrive assez rarement enfin au début bcp mais je crois quand activant le MODE 3 + MODE 1 sa fonctionne bien, jte di ça demain mais sinon moi aussi NFSU 2 la demo focntionne pas elle plante au chargement.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M