Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 voila g desconpresser 1 logiciel mais je me retrouve avc des fichier de ce type iph-gt4.001 juska iph-gt4.037 et 1 fichier iph-gt4.sfv !? coment les graver?help!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut, ce sont des fichier rar ouvre en un avec winrar et extrai le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oki merci sa marche mais pour les gravers jen decompresse k1 ou tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 problém tjs pas resolut ke faire des otre fichier decompresser iph-gt4.001 etc car en eyant graver mon logiciel ma console le reconé com 1 disk ps2 mais ne le lit pas!eske g oublier kel ke chose en le gravant merci (urgent help) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut, normalement tu extrait le 001 et les autres suivront pour te former une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c ce ke g fait et jobtien 1 fichier cue et bin ke je grave alcohol et kan ke ve le lire la console ne le lit parcontre elle le reconé com 1 cd ps2!?sinon seré t-il possible ke ce soi 1 faut(fake)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 graver a quelle vitesse ? taille du cd une fois graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 10x et 688 mo sur 1 cd-r 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 graver en 4x autre question puce ou swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pour info cela vien de http://www.ps2rip.com et c pas la 1ere foi ke sa marive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant