Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 slt J'ai un problème il se mais a ramé sur les corners ou kan il y a tro de joueur dans la surface. Kelkun pourrai m'aider SVP ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je crois ke c'est le jeu ki est comme ca, il fait la meme chose chez moi donc je pense k'il fo pas s'en faire et esperer ke pes4 ramera moins, j'ai lu une interview dans le dernier ou avant dernier joypad de "seabas" (le responsable du jeu) disant qu'ils allaient essayer de corriger ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le seul moyen denlever les ralentissement, c'est de modifier les options en mettan a zero le nombre détoile dan lambiance du stade, enlever les feu de binguale etc etc... yora pu dambiance mai ca ramera pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ah pa con j'avais jamais pensé à ça. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant