Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut j'ai un jeux en pal et je veux le metre en ntsc par ce que le playstation ne le suporte pas quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je connai une seule methode pour ps1... tu fait un ISO de ton jeu sur ton pc, tu le patch 60hz avec ps2_pal2ntsc_yfix (patch aussi jeux de ps1) il te faut une puce aussi ou une methode pour lire les jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci et si je comprend bien il patch les jeux de ps2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Y a aussi des boot CD comme "Import Player 2.1" (et d'autres) qui te permettent de choisir en quel format (PAL ou NTSC) ton jeu démarrera, et ça fonctionne... Par contre démarrer un original PAL en 60Hz, ça marchera pas terrible, l'image sera décalée verticalement (voire aussi horizontalement sur certains jeux, comme Grandia)... Par contre avec des copies, tu peux faire ttes les combinaisons Jette un zieu ici : http://www.megagames.com/psx/psx_utils_bootcd.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 jai teste ps2_pal2ntsc_yfix sa marche mes limage en double et toi devilman que veux tu dire par faire des combinaison merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ben je voulais juste dire qu'avec un jeu copié, tu pouvais faire ce que tu veux, passer un jeu NTSC en 50Hz ou passer un jeu PAL en 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 okay je peux faire ce que je veux avec une copie de jeux avec le cd boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant