Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Avast + spybot search & destroy est une bonne combinaison , pour le premier , il est assez recent et il suffit de s'enregistrer sur le site officiel et on t'envoie une cle d'enregistrement valable 14 mois pour un usage monoposte . En plus , et c la premiere x que je vois ca , y a une voie feminine tres suave qui t'avertit de toute intrusion , moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 spybot ?? c'est une vrai merde, c'est ce logiciel qui a foutu le dawa dans mon pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 kaspersky.. moi perso pas de pb avec spybot.. SINON j'aime bien Zone alarm pro.. quand on le configure bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ouais j'ai kaspersky en ce moment et c'est vrai qu'il assure bien mais spybot n'est pas pret de retourner sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bit defender professional 7.2 Franchement niquel j'active le firewall de l'antivirus et rien ne passe ou au pire des cas il m'efface vraiment tous els fichiers suspect, sinon pour ta part kagura quand tu dis k'1 ordi ds son coin tt seul avec internet ne se chope rien tu te trompe, moi tt ceux que je connais se mange bcp de virus après ca dépend des failles de sécurité que l'ordi possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 kagura quand tu dis k'1 ordi ds son coin tt seul avec internet ne se chope rien tu te trompe Ta mal lu moi je parle d'un pc ss internet Sinon kaspersky au secours la daube g eu le mahleur de coché la case supprimer automatiquement le fichier ss demander, résultat y ma virer des fichiers system de windows, super l'antivirus bouhhhhhhh je testerai bit defender voir ce que ca donne, ca me plait un prog qui vire et fait le barbare avec les virus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant