Aller au contenu

Finalement quel est le meilleur antivirus ?

Invité Invité

Messages recommandés

Aucun antivirus n'est vraiment bon, il seront bon le jour il pourront détecter une anomalie, aujourd'hui faut lui montrer pour qu'il la trouve. donc franchement il se valent tous, chacun on leur défaut a toi de choisir le mieu pour toi

Sinon ben un pc pas relié a internet dans son coin n'aura pas besoin d'antivirus a condition de pas y mettre n'importe quoi.

En tout cas moi c pareil je vis ss antivirus, pour ca que ca sert, ca bouffe la race de ressource juste pour dire t'a un virus qui fait rien dans ton pc a part envoyer des données sur le net (où sont les virus dans temps qui faisait explosé les écrans, qui faisaient des trous dans les carte mère ou encore qui envoyé la tete de lecture du disque dur en dehors du disque) génial, dans ce cas je me pete un firewall et je bloque toute connection que je trouve pas normal et hop virus ou ca change rien, et vi les virus prennent moins de ressource que l'anti virus lol

Bah moi la seule config qui me permet de dl à donf avec mumule c'est NAV+ NIS ....

Je sais que c'est pitoyable , mais je suis jamais emmerder par les virus : il en trouve jamais !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M