Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut et oui il est sortie le nouveau captain tsubasa il s'appelle hungrie heart je vien de m'acheter les 2 premier il sont errible je trouve kil a une meilleur histoire ke captain tsubasa et je vous le recomende a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tu veux dire la nouvelle série dessinée par l'auteur de captain Tsubasa... parce que là avec un titre de topic pareil, ça attire du monde, mais pour rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Euh ... ca reprend lhistoire ou c totalement different ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c un livre ecrit par yôichi takahashi c celui ki a ecrie captain tsubasa et listoire et totalement differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ah donc ca na rien a voir avec captain tsubasa ton topic est trompeur tu devrai changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 g mis se topic parceke sa resseble a captain stubasa et ke c ecrie par le meme auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oki c bien ske je di le titre nest pas approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 c bon aretez de vous prendre la tete pour rien, "changer de titre" sa ta rien couter de lire ce spot razoul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Jtai rien demandé , c pour le pauvre mec ki ira dans la section recherché et ki tombera sur un titre de topic ki ,certes a un rapport avec le sujet, mais nest pas le sujet en lui mm c tout ! Ca facilite les recherches a se ki se donnent la peine de le faire c tt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ben excuser moi pour avoir mis un topic trompeur et razoul je voie pas poukoi tu te prend la tete pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant