Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut a tous j ai une une puce pour ps2 qui vient de chine dessu il y a marquer MP 188 et M-chip 2 J e ne trouve aucune info sur ce modele de puce et etant newbies sur le pucelage de ps2 je fais appel a vous qui savait dompter cette machine D avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est très certainement un clone d'une puce connue genre ripper ou messiah j'ai un pote qui a fait monter une puce en Chine, je pensais que ça allait pas marcher, que ça allait craindre niveau montage, etc....et bien pas du tout ça coute que dalle, c'est bien fait, et ça marche du tonnerre trop fort ces chinois, wo xi huan zhong guo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant