Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 alors voila j'ai le vague souvenir de la presentation d un nouveau moteur graphique (pour ps2 (jecroi)) et je me souvien plus du nom je lai vu sur la chaine game one et la presentation simulait le crash test dune caisse (trop bein fait) ralenti a la clé ect... se serai simpa de mindiquer le nom ou bien des url ps: peut etre burnout 3 mais pas sr du tout merci dav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 rien a voir... c'est un test du kit de developpement pour XBOX 2 et c'est juste une simulation pas un jeu. C'est juste un apercu de ce que tu pourras avoir comme jeu sur XBOX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je crois que broboxlÿ parle de Flatout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je v me renseigner sur les 2 mais je peut dire que cetait ds un couloir avec un mur (un fois plas et une otre fois un angle et que la bagnole arriver a fond et ensuite le crash puis ralenti ectt... mais je voi les deux thx otre proposition j'suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant