Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut la Team G une ps2 pucée version5 avec un un ar2v2 mais sur mes 100 jeux ps1 gravé ya ke 1 jeux ki marche et tous mes originaux passent pas?Mes jeux ps2 1/2 marchent en copie mais tous les originaux ps2 sans probleme. Y aurait-il un gentil orateur pour me dire comment passer mes jeux ps1 o moins originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 fait gaffe au w@rez please neptune quand a ta question pas la moindre idée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ok dsl ferai gaffe la prochaine merci o moins pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 snif personne peut m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant