Aller au contenu

help please

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour, j'ai achter une Xbox pour lire les divx et j'ai lu qu'on est pas olbiger de la pucer pour les lire. G suivi les instruction pour evolution X mais la console me dis CD on valide .... pk ?

quelqu'un pourai t'il maider svp ??!!!

Redbull68

oui i fo fair le hotswap mé sache ke si ca foir ce ki eest souven le k et ba la xbox est morte et i fo beaucoup de ten pour la reparer (il i a un tuto sur le forum :xbox modifier san puce) et en pluce une puce ca coute po chere et i a pressk ocun risske et ca cote pa tré chere et pour finir il i a des puce san soudur.

mais alors quel puce choisir pour lire les divx ( donc faire serveur ftp ) mp3 et le reste ? et une puce pas chere pas plus de 30€ et pas de soudure ?

mais comment la fixer ds la xbox ?

je suis une newbie moi !!!!

redbull68

p.s : desolé pour les messages qui sont defois ca merde je crois ))

merci pour vote aide

oui i fo fair le hotswap mé sache ke si ca foir ce ki eest souven le k et ba la xbox est morte et i fo beaucoup de ten pour la reparer

bah il suffit de prendre le tps de vérifier sa version de kernel ainsi que celle du dash ms tt ceux qui foirent le hotswap ne le font pas et après s'étonnent d'avoir boussiller leur console

Je suis un noob comme toi et j'ai acheté la puce xenium ice sans soudure (pour environ 60€). Je l'ai posé sans trop de difficulté, cela s'avère en fait relativement facile. Ensuite pour l'install des logiciels, bios etc... tu trouves des tutos très bien fait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M