Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut Bob javais parlé dans un precedent poste que je ne pouvais po jouer a pso en 60hz car ma tele n'était po compatible mais jai enfin eu une tele compatible et donc je peut jouer si ca tente qelqun de faire une partie et (ou) de me rapeler l'adresse du forum parlant que de pso qil le marque sur ce post ps:qesqi ce passe sur ce forum on croirait presque quil est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouais l'actu dreamcast c'est pas le top en ce moment, mais un bon il va bien falloir qu'un jour on se fasse a l'idée que la dream est morte paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 non elle né po morte fo po etre pésimiste sinon iaurai plus de programes developé dessus et on pourait plus i jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant