Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ok mé je fais comment someone ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bon je demande l'indulgence des modos ....... attention ne le prenez que si vous possedez l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 en haut a droite de ton message tu aura 3 icones tu clique sur le premier et la tu efface l'adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouffffffffffffffffff merci someone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je demanderai au modo de ne point fermer ce topic ^^ euh pk parler vous de supernova (j'ai deja chercher les virtua sur l'ane mais trop lent a avoir et sur super il n'y sont pas -_- ) Un ami a moi les a mais il ne veux pas me les graver arrrgg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 arf dso j'ai cree un 2eme post :/ mais sinan si quelqu'un a le lien tor des vs ca serai bien par mail ,apres je me debrouillerai pour les avoir (en vrai au cas ou mais pas avant 4,5 mois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 va voir sur tes messages du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ces quoi le but du jeu de the guy game ? j'en avais jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 a mon avis ils te posent des questions , et si tu nrepond juste, t'a droit a un streep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai trouvé le test de the guy game sur psera http://www.psera.com/scripts/reviews2/review.asp?revID=310 ça confirme ce que je pensais: une interactivité au ras des paquerette le jeu frippon a décidement un avenir bien sombre sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant