Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et moi j'ai pas de copine pourtant j'ai 18 ans et jsuis puceau on m'appelle le puceau tactic sinon comment ce fait-il que tu soit en chien comme ca ? prend un film avec jenna jameson tu verras ca va passer ton envie de jeux les films c'est mieux enfin chacun ces gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu tiens a rassurer qui la ? Ta vie ne m'interresse pas et ta pseudo copine encore moins Tu viens te ridiculiser toi meme faut pas etre etonné apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 on aura tout vu quand même dans ce forum, y en a faut qu'ils arretent de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non moi jtrouve ca demande interressante ! car c vrai qu'on parle de jeu banal mais on ne parle pas des jeux .... et c vrai que sur saturn il y en avai plein et les jeux etait marrant , les principes etait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 les gars vous etes en manques ou quoi ?? bon allez pour vous faire plaisir je vais vous donner 2 noms de jeux X sortis sur PS1 et ce que je vous dis n'est pas une connerie, d'ailleurs je pense qu'en cherchant bien sur l'ane vous devriez les trouver, il s'agit de : virtual sex 1 et 2 j'en connaissais un troisieme mais je suis plus sur du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est sans doute de virtual sex 3 que tu parles non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non c'est encore un autre jeu mais pas moyen de m'en rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Qui a dit que j'été en manque XD pas besoin de matter des film X je matte ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 prend un film avec jenna jameson tu verras ca va passer ton envie de jeux y a aussi un avantage non négligeable, c'est que t'auras pas les mains encombrées par la manette en matant un film X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ouai mais d'une part il a les vibrations de la manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant