Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Reste plus qu'a trouver des DVD DL à pô cher (pour l'instant 8 euros pièce ça fait mal au Q ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Euh excuse mais sa veut dire quoi après dvd le "DL" double qqch? Je penssais a une conerie si on fait une copie de sauvegarde du jeu champion of norath.. et que lon utilise le swap fo trouver un jeu encore plus GROS MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 DL = Double Layer (double couche) pour le swap je n'avais pô pensé à ce pb (de toute façon c le HDL***R ke j'utilise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ok lol J'ai vus le prix des dvd "DL" lol les moins que j'ai vus c'est 6.60€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Sur quel site ? Le moins que g trouvé c 7.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Je ne sais pas combien sa fait en € mais voila une page découverte au hazar! http://www.lynxdv.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=15&products_id=167&language=FR Et pis le site ou c a 6€88 et d boulette http://www.ketta.com/catalog/default.php?cPath=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ketta,je connais...un peu cher en FDP à mon goût,c comme digitalpromo.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Chez ketta c des DVD Ram et non pas des DVD double couche donc pas bon chez lynx c du H.T. en TTC on retombe sur les meme prix ça baissera d'ici la fin de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ah bas me suis planter alors je ne savais pas!! Tu connais un site ou je peu avoir des dvd double couche?? stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 scusez moi mais quel rapport avec la section ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant