Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pour ceux qui veulent faire une copie de sauvegarde (ça m'a toujours fais marrer la mauvaise foi ) des jeux double couche (Champions of Norrath par exemple) Ceux qui ont un graveur simple couche 451s ou 851s peuvent facilement le transformer en graveur double couche : http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=12063 Attention la MAJ du Firmware du graveur annule la garantie ! Autre pb : les médias DL sont encore un peu chers (8 euros pièce mais ça va baisser !) et ça marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut exélélent ta news selement j'ai un graveur de cette marque mais je ne suis pas sur a 100% si c le même que le mien dont il parle alors voila ce que donne le mien. LITE-ON DVDRW LDW-851S Alors c bon sa ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ... de la bombe merci pour l'info ^^ ps: t'as testé ? ca marche bien ? il fonctionne a partir de quel firmware pour les dvd-r simple couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merde moi c'est un 401S, c'est sur qu'il est pas compatible avec cette methode ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non desolé (uniquement pour les _51s) Livitarium, t'a uppé ton liteon avec quel firmware ? le GC2B ou bien le VS0B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ETTTTT!!! j'ai pas dit que je l'avais fait.!!! A l'heure ou j'ai écrit le premier mess. Par contre a l'heure ou je vous écrit(c a dire tout de suite) OUI j'ai fait la up e mon graveur le up c bien passer . Mon graveur est bien reconnus par nero et pour finir le nom du fichier que j'ai DL pour son up est 832S.VS0B.patched-_51S@832S.rar Et le lien pour le DL est le suivant http://codeguys.rpc1.org/firmwares/832S.VS0B.patched-_51S@832S.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et sa marche pour les PIONEER DVD RW DVR-107D ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et sa marche pour les PIONEER DVD RW DVR-107D ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant