Aller au contenu

Puce sur PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Bjr,

je possède une ps2 et je souhaiterais mettre une puce mais je n'y connais rien !!!

Pouvez vous me dire quel puce je dois mettre si je désire lire des DIVX et des "backup" ???

Merci

Salut,

Si tu n'y connais rien ne prend pas le risque de bousiller ta console,

utilise plutôt une méthode de swap bien plus sûre et moins chère

qu'une puce. Il y a tous les tutos sur métagames et si tu ne comprend

pas quelque chose tu pose la question et il y aura toujour quelqu'un

pour te répondre. Métagames est le meilleur forum que je connaisse.

Si tu veux investir un peu plus monte un HDD, il y a aussi tous

les tutos nécéssaires sur métagames.

Bah... Le calcul est vite fait!

Tu vas payer 50 euros une puce qui en vaut à peine 5 + 100 euros un montage qui en vaut

à peine 20, donc plus ou moins 150 euros, soit 125 euros de trop, mais bon...

Tu peux acheter un HDD pour 80 euros + 30 euros pour l'adaptateur: Total 110 euros

Moi, je dit ça et je ne dit rien

"C'est vous qui voyez"

arf ppbrico je te met au défis d'acheter une puce à 5 euros dans le commerce et pour ton montage à 20 euros en rasant dans les pédale avec fer à souder 50w ( toi peus étre ? ) tu trouvera ptéte mais un vrai pro te ferra un travail qui vaut largement plus tant sur le plan qualité que sur le plan financier ( je parle pas de ce qu'il demande mais de ce que ça VAUT )

également dans ton calcul tu oublis de dire que le swap, à la longue c CHIANT, et que le niveau de compatibilité est très...hum discutable

Eviter de se faire chier et de s'emmerder avec un procédé néandertalien et barbar, ça vaus bien un peus d'euros en + non ?