Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bonjour a tous qui pourrais m'expliqué comment faire une image d'un jeux ps2 avec dvd decrypter c'est a dire que j'ai l'original et je veux m'en faire une copie de garde donc je le copie pas en copie a la volé je mes d'abord sur le disque dure avant je le fesait avec alcohol mais la j'en ais mare 4 dvd de foutu donc je veux essayer avec dvd decrypter mais je ne sais pas comment il marche en plus il est en anglais je compte sur vous pour m'aider de A a Z amitié janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je crois k'il y a un tutorial pour t'aider dans le site, désolé j'en sais pas plus ke toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai regardé sur le site mais j'ai pas trouvé de tuto pour dvd decrypter amitié janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 LOL pas besoin d'un tuto pour apprendre a ce servir de dvd decrypter. Bon tu lance le log ensuite tu vas dans "mode" puis "ISO" et tu choisi "READ" ensuite tu insert ton jeu tu choisi le lecteur ou il est et pis tu clique sur le gros dvd ac la flèche verte qui pointe vers le logos du DD(et pis choisi ou vas aller ton iso t'en cas faire lol) et voila c tout!! [edit] Et pis pour graver bas au lieu de choisir read tu fait wright(ou un truc comme sa) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merçi j'ai compris mais maintenant encore une petite question quand je le fait en iso destination sur le bureau il y as 2 icone une icone mds et une icone avec la tete de mouton clone dvd lecteur virrtuel la quelle je doit gravé svp ? amitié janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Désoler mais je n'ais pas c logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant