Aller au contenu

BONNES NOUVELLES!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Mais putain !!!!

J'ai pas dit que tout le monde téléchargeait !!!!

J'ai dit que c'était la majorité !!!!

Tu crois que tu représente à toi seul tous les gamers DC ???

Personnellement, je ne pense pas que le téléchargement de back-up ait contribué a l'arret de la dreamcast...

Il n'y a qu'a voir le parcous de la psx à ses débuts... a peine 6 mois apres sa sortie, elle était piratée.

1 an apres il y a eu le systeme de puce et peut de temps apres le systeme d'action replay etc... les ventes de consoles n'ont pas baissés au contraire et les nombres de softs se sont multipliés.

si la dreamcast s'est fait enterré c'est surtout par un manque de communication "peu aboutie", des jeux trop ciblés arcade, et surtout la surenchere qu'il y a eu a l'epoque pour l'arrivée de la ps2 et de son "fameux lecteur dvd"

cela fait beaucoup de facture qui entre en compte tout de meme.

Maintenant si la dreamcast reconnait un revival certain c'est dans une catégorie de joueur "un peu viellot" nostalgique des années sega et nintendo qui en ont marre de bouffer des grosses licences sur ps2 et xbox, et sature a la vue de super jeu de la mort qui tue en image de synthese a l'interet limité.

le facteur backup est limité , tout le monde n'a pas la patience de télécharger des jeux, de risquer de foutre en l'air plusieurs cd....si c'est le cas contraire alors, il en va de meme de la psx, de la ps2 et de la xbox qui sont aussi piratable...

des jeux pal dreamcast ça se trouve pour 10/20€

Et un CD vierge coûte moins de 50 centimes d'€ surtout si tu passes par l'Andorre !!!

Relisez mes posts !

J'ai jamais dit que le dl de back up avait stoppé la DC !!!

J'ai dit que c'est le dl de back up qui a créé son revival et aussi sa 2ème mort car maintenant que les jeux sont facilement dispos on aura que des "petits" jeux à se mettre sous la dent...

On peut tous oublier Shenmue 3 et autres...

Les seuls nouveaux jeux qu'on aura, ce sera du shoot...

Perso, j'aime bien mais bon... VF 4, House of the Dead 3 et les nouveautés Atomishwave, ça, rêvez pas trop !!! On les aura jamais !

"

Tu crois que tu représente à toi seul tous les gamers DC ???"

==> Comment tu t'enfonces ! J'ai jamais dit ca c'est juste que ton raisonement n'est pas logique et j'ai déjà expliqué en haut pourquoi.

"Les seuls nouveaux jeux qu'on aura, ce sera du shoot...

Perso, j'aime bien mais bon... VF 4, House of the Dead 3 et les nouveautés Atomishwave, ça, rêvez pas trop !!! On les aura jamais !"

==> On a dit le contraire ? NON

En fait, je m'excuse, MaxiDCgamer !

J'ai été trop virulent...!

Je constate que tu sais très bien lire !

Bientôt, tu pourras passer à la prochaine étape : comprendre ce que tu lis !

Et oui, car les gens écrivent pour dire des choses !

C'est difficile...

C'est pas donné à tous le monde !

Il va y avoir plein de conversations où tu croieras comprendre mais ça ne sera pas le cas ! Tu verras, c'est frustrant !

Tu essaierais de faire croire que ta propore ignorance est dûe aux autres... Qu'ils ne comprennent rien... En fait, tu apprendras qu'ils sont encore trop subtil pour toi... Et que c'est toi qui ne comprend rien !

Tu te sentiras idiot mais ce n'est qu'une étape alors, surtout, PERSéVèRE !!!

TU ES PROCHE DU BUT !

Enfin tout ce qu'on peut constater c'est que si des jeux continuent à être produit et à sortir c'est qu'il existe une demande aussi maigre et infime soit-elle, elle existe.

Et c'est tant mieux pour nous.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M