Aller au contenu

BONNES NOUVELLES!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

ah!!

voir tous ces avis sur la dc ca en est jusqu'a amusan!mdr

en tout cas moi je serai comme cabou!! pas de xbox 2 ou ps3!!! car déja je trouve que les consoles de maintnant sont suffisament puissante pour faire de bon jue... en plus vu le prix qu'il affiche pour la sorties de ces console... C affolant alors pk se faire volé ladedans alors que l'on as déja ca chez nous??? une bonne partie de house of the dead ou une bonne aventure de sky of arcadia C trop bien!!! en plus vu les prix des jeux sur ces console puisque leur prix vont allé en montant je suppose... puisque qui di une nouvelle console di aussi cout de devellopement plus cher puisque les jeux devron etre plus raffiné... et déja 60 euro un jeu et que soit disant si l'on baisse le prix C faire tuer l'univers des jeux pff... C vraiment des conneries...

enfin bref voila je revai de dire ca!! mdr

et tampis pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi!!

cabout et nikoshiba, votre relation est emouvante, ca donne envie de verser qque larmes

je plaisante!!!

mais votre manque de fois me consterne, ne soyez aussi fataliste, meme si l'avenir du jeux video tombe inneluctablement ds l'enfer de la bourse et des finances.

bilan:

neo-geo , sega, NEC, ataris, ne font plus de consoles.

acclaim attend un repreneur sinon c'est depot de bilan.(voilas ce qui arrive qd on rentre en bourse!!)

RARE c'est fait racheter par microsoft.

nintendo est devenu 3e derriere sony et microsoft qui aimerait bien racheter mario et cie.

la seul alternative a ce probleme, le retrogaming!!!

entrez en resistance face a la dictature capitaliste de l'axe americano-mondialiste

Vous me faites rire !

"Parce que faut pas se leurer, ceux qui jouent encore à la DC, combien ont-ils de jeux gravés ??? "

==> -Sérieux faut pas en faire une généralité. Parce que il y en a comme moi qui économise pour s'acheter des jeux.

- Atention petite annonce: Chaos Field (le shoot em up de la Naomi) va sortir sur Dreamcast et Gamecube et sera présenté au TGS.

MaxiDCgamers !!!

Je suis désolé mais tu es dans la minorité des gamers DC !

Regarde le nombre de post de gens qui ont des problèmes de gravure...

ça sous-entend qu'il y en a bien plus qui eux savent graver leurs isos...

Maxidcgamers, sachent que cabout a 150 originaux moi j'en ai malheureusement que 45 sur DC et 15 sur saturn,

j'ai plein de back-up que je ne touche plus, mais ca ne m'empeche pas de claquer 100 euros pour un jeux saturn ou DC.

sinon quel est ta source d'information concernant chaos field please !!!

"MaxiDCgamers !!!

Je suis désolé mais tu es dans la minorité des gamers DC ! "

==>et alors ? La commuanuté des gamers ne s'arrete pas au forum metagames.

"putain t'as raison Nikoshiba!!!

chaos feald va bien sortir sur DC!!!!! "

==> Nikoshiba ? Ah bon ?

Maxidcgamers a dit "- Atention petite annonce: Chaos Field (le shoot em up de la Naomi) va sortir sur Dreamcast et Gamecube et sera présenté au TGS.

tu l'as choppé ou cette info ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M