Aller au contenu

BONNES NOUVELLES!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

NikoShiba==> Oki t'as raison. Les developpeurs ils savent que leurs jeux ne se vendront pas que tous le monde va le chopper sur Emule mais ils continuent à en sortir. En gros les mecs ils sortent des jeux pour que vous le gravier. c'est vachement logique.

N'importe quoi ! Pour sortir un jeu il faut faire une étude du marché, voir les clients potentiels... Si il y a des jeux qui sortent encore sur Dreamcast même dans un marché aussi restreint c'est qu'il y a encore des clients et de la demande. et donc que la majorité achete encore des jeux. Je nie pas le fait que des personnes au nombre non négligeable télécharge les jeux Dreamcast, ca c'est vrai oki... mais de là à généraliser... il y a une marge.

Hé ho !!!

S'il y avait tant d'acheteurs que ça, il en sortirait encore des jeux sur DC !!!!

Tu trouves qu'on croule sous les nouveautés, toi ???

Il sort que des shoot car effectivment, il se trouve que les fans de ce genre ont souvent une DC ! Et encore ! Il en sort un de temps en temps ! Puisqu'on est tous comme des fous parce que Chaos Field va sortir...

Mais KOF 2003 etc... 'te fais pas d'illusions, ça sortira sur PS2 et tu pourras toujours attendre la conversion DC !!!

Tu peux me prendre pour un con, après tout, je m'en cogne !

En attendant, les faits sont avec moi....

hola hola!!!

doucement les mecs, on est dejas pas bien nombreux pour jouer a la dreamcast, ce serait dommage de se disputer.

reglez ca une bonne fois pour toute sur une partie KOF et on passe a autre chose.

moi la plupart des backups DC que j'ai je les ai aussi en original

qd je trouve le jeu bon je fais le geste de l'acheter en magasin

les backups que j'ai pas en original st souvent des jeux sois introuvables soit trop pourri pr les acheter

Sinon d'accors ac les autres sur le fait que l'industrie du jeu vidéo commence sérieusement à s'essoufler

Mon intêret pr les jeux vidéos s'arrête aujourd'hui aux productions SNK ainsi que les autres firmes de jeu de baston (bien que mon avis soit mitigé...) et aux vieux RPG ou autres wargame...

si un jour j'achéte une PS 2 ce serait pr continuer à suivre mes séries fétiches

Je mise ts mes espoirs sur la sortie d'une Atomyswave de salon le seul truc qui pourrait me remotiver à acheter de nouveaux jeu...

Pr les RPG j'espere plus grd chose ou alors sur PC

"Hé ho !!!

S'il y avait tant d'acheteurs que ça, il en sortirait encore des jeux sur DC !!!!

Tu trouves qu'on croule sous les nouveautés, toi ???

Il sort que des shoot car effectivment, il se trouve que les fans de ce genre ont souvent une DC ! Et encore ! Il en sort un de temps en temps ! Puisqu'on est tous comme des fous parce que Chaos Field va sortir...

Mais KOF 2003 etc... 'te fais pas d'illusions, ça sortira sur PS2 et tu pourras toujours attendre la conversion DC !!!

Tu peux me prendre pour un con, après tout, je m'en cogne !

En attendant, les faits sont avec moi...."

==> -Tu me fais trop rire ! Qu'est ce que Kof2003 fout là ? Je te parle de jeux existants pas de jeux "qui pourraient sortir". Même pour un jeu on le sort pas sans raison, les mecs qui le sortent ils savent très bien que ca va marcher alors il le sorte, c'est normale non puisque qu'il réponde à la demande.

-Comme je l'ai dit plus haut le marché est très restreint sur Dreamcast. Mais ca n'empeche qu'elle soit encore rentable pour certains types de produits. Prends l'exemple des Drekore ( les réeditions Dreamcast) si tous le monde téléchargeaient comme tu dis pourquoi depuis 2 ans Sega en sort ? Faut vraiment ne pas être bien dans sa tête pour remettre un jeu en vente alors que tous le monde l'à téléchargé.

-Entre un marché restreint et un marché inexistant il y a une marge.

- il sort aussi des Digital Comics

Voila pour ma part je t'ai démontré que tous le monde ne téléchargeaient pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M