Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 désolé sekk mais je crois que depuis peu, il n'y a plus de jeu qui sortent sur neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 LA DC est morte, il faut se faire une raison... Mais bon, il nous reste tellement de bons jeux sur la console qu'on peut passer pas mal de temps sans acheter de nouvelles consoles non ? Et en plus, ça fait longtemps que les KOF ne se renouvellent plus... Dire qu'on faisait tout un flan quand Capcom sortait de nouveaux Street alors que les diverses versions sont pas franchement révolutionnaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Et en plus, ça fait longtemps que les KOF ne se renouvellent plus... Viens-là que j't'embrasse Généralement j'me fais lyncher sur les forums quand je dis ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 lol! il a pas tord le nikoshiba! alors t'a amelioré ton tps à monza, ou tjrs 1'51" et des pouillèmes? moi pas... g pas trop joué :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ben... Là, j'apprends à piloter sans les aides (sauf le TC pour le départ ! ) et je tourne en 1'54 au mieux mias pas de grosses améliorations... La page du forum de JV.com est pas mal mais le gars qui améliore de 10 secondes en 3 jours, ça me laisse un peu sceptique... Et puis bon, je bosse... Et ... Je l'avoue, je viens de me remettre à jouer à World Series Baseball 2K2 ainsi qu'à l'Entraîneur sur PC ! Alors, je m'entraîne un peu moins à F355 ! lol Mais comme il fait partie de mes jeux préférés (avec Jet Set Radio, REZ, SFIII 3rd Strike et plein d'autres encore), je m'y remettrai très vite ! Voilà !!! En tout cas, j'ai une GC flambant neuve et je n'y joue presque pas ! Alors que depuis que j'ai ma DC (ça va faire un an bientôt, je vous contacterai pour l'anniv' ), elle tourne non stop ou presque !!! Bref, la DC est peut-être morte mais elle est vivante pour moi (et peut-être même immortelle) et c'est ce qui m'importe le plus ! Par contre, je suis deg' que Planet Harrier soit pas sorti sur DC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bon moi je dis plus rien.... Surtt que c les même qui s'extasient devant un jeu de base ball qui critiquent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je suis assez etonné par les propos de certains... moi j'aurais adoré jouer a KOF 2003 sur DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi aussi, c'est claire qu'il ne faut plus s'attendre a de grosses licences sur la DC néanmoin on peut encore s'attendre a de tres bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 [center][code] Et en plus, ça fait longtemps que les KOF ne se renouvellent plus... Viens-là que j't'embrasse Généralement j'me fais lyncher sur les forums quand je dis ça lol [/code][/center] Moi j'aime pas quand on critique les kof lol Critiquer les kof c'est mal ! Sans rire, il y a eu du bon et du mauvais dans cette saga, certains épisodes tiennent la route d'autre ont un intérêt limité...quantité ne rime pas toujours avec qualité, enfin bref passons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est claire qu'il ne faut plus s'attendre a de grosses licences sur la DC néanmoin on peut encore s'attendre a de tres bon jeux. . Quand on sait que le systeme atomiswave est un batard de la dreamcast, on est en droit d'attendre des portages de cette plateforme vers la dream... mais qui le fera ? Snkplaymore se tourne vers la Xbox et la PS2 pour continuer a sortir leur grosse licence. Le dernier soft SNKplaymore édité sur DC est KOF2002... entre temps il y en a eu des jeux sur PS2 et maintenant sur xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant