Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voila une annonce qui pourrait bien faire plaisir a tout les amoureux du shoot ! EX Zeus et Trizeal vont sortir sur systeme Naomi GD-ROM vers Septembre 2004 !!! Je suis sur que vous pensez deja : "Une news arcade sur ZoneSega ? C'est etrange..." Pas du tout !!! le systeme Naomi GD-ROM est en fait une borne arcade un peu plus puissante qu'une Dreamcast, il y est sortit divers jeu comme BorderDown, Ikaruga ou encore Confidential Mission qui ont été par la suite adapté sur la derniere console de Sega... On peut donc supposer qu'une adaptation est evidente sur Dreamcast (seulement au Japon)meme si il a deja été annoncé sur PS2... Tres peu d'info sur ces deux jeux, il faudra attendre L'AM Show (du 2 au 4 Septembre prochain) pour en savoir plus... sources: http://www.zonesega.com/index.php?debut=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je sens venir ma 1er commande sur lik-sang si le jeu sors bien sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi je n'y crois plus trop aux conversions naomi et atomiswave... :/ y a ka voir spike out planet harriers le dernier Kof etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi aussi je doute bcp... g l'impression d'assister a la seconde mort de la DC c vrai que l'exemple des KOF en est l'illustration parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c vrai que l'exemple des KOF en est l'illustration parfaite! ... Arrêtez de remuer le couteau ds la plaie les gars j'ai déjà assez mal comme ça snif !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 eh ouais pour pouvoir continuer la serie des kof il faut passer soit par la ps2 ou la bobox c'est vraiment dommage surtout que les prochain vont etre basé sur l'atomiswave et donc facilement portable sur dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 eh ouais pour pouvoir continuer la serie des kof il faut passer soit par la ps2 ou la bobox et la neogeo alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ben je crois que ca y est c'est fini les jeux sur neo non ??le 2003 etait pas censé etre le dernier sur neo car le 2004 sera basé sur la carte atomiswave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est pas jusqu'en 2006 les kof sur neo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est pas jusqu'en 2006 les kof sur neo ? çà voudrait dire qu'il y aurait une version atomiswave et une neogeo qui sortiraient à chaque fois? çà me semble peu probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant