Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Seul pb c ke ton lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 La page n'existe plus ! J'ai verrifié l'URL dans tous les sens : la page que j'ai imprimée, google, mon historique... Que dalle ! Impossible de réafficher la page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 en fait the nux le probleme ke tu as est du a une surchauffe ki n' est pas tres grave generalement il suffit ke tu : 1-t'ouvre ta console et tu souffle dans les connecteurs a fond. 2-il ya peut etre des des resistances ki sont mals positionnes alors regle lesbien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 tu es dans quel departement the nux car si tu ve je pe essayer de te la reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi depui que j ai mi un systeme de refroid...avec des ventilo elle marche come o premier jour (fo aussi bien gratter les conectic ! si non demonte tt et remonte la en verifian tt et qui sa elle repartira pe étre (essay de jouer ausssi avec la console ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ca date d'octobre 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 merde j'avait pas vu merci seek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant