Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ma DC marche plus ! Suite à un plantage sur sonic gravé à 24 x (je savais pas qu'il fallait graver en 4x), ma DC ne lit plus les CD ( la lentille ne bouge pas, mais le CD se met quand même à tourner). Donc pas possible de jouer... Qqn a-t-il une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Oh que oui qu il ya une solution tu dois regler la lentille ya un potentiometre qui est au nivo de la lentille un petit reglage et c est bon comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 dante t'est pas gentil , car sa c trés fragile et si on touche a sa on peut dire adieu a sa dream, si on prend pas certaine précaution a mpn avis eessai un cd autonetoyant,! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 non il fo vraimn bouger la vis du potentio a mêm pa 1 mm fo presque pa la bouger et sa repartir , mé essay de la nettoyer qq même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ok merci, effectivement le potar est déréglé. Mais le truc étrange, c'est que il est réglé sur... 200 ohms. Je sais ça cloche. Avec 3/4 de tour on aproche les 900, mais mon multimètre est nul et j'ai pas eu le temps de tatoner. Et le CD autonetoyant, c'est bien sur la première chose que j'ai essayé, mais aucun résultat : elle ne lit plus les CDs. J'ai essayé avec le produit des lunettes (sur un mouchoir) et ça a pas marché. Sinon en réglant le potar, j'ai débranché la nape. Bon normalement elle est remise, mais bon... En tout cas, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 fé gaf qq même,et tu é sur que c apré la lecture d un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Non ce que je voulais dire tunisao c est que si tu le regle pas il te casseras les pieds toutes l année cette console d ou le reglage efficace du potard mais c est sur si on est pas mc gyver on touche a rien et on se le fais regler par un expert pour ma part le l ai regler moi meme et 100 pour 100 des cd marche du premier coup(mais jetais bidouilleur dans l ame)donc nettoyer vos lentilles mais c est pas la solution(pour moi)il faut appeler un chat un chat tel est ma devise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Au risque de paraitre désagrable, ne pouriez-vous pas parler un français plus... correct (bien que je fasse un certain nombre de fautes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je pense que je dois avoir le meme pb que toi Nux j'ai voulu nettoyer ma dc suite a des pbs de lecture et de reboot (je me suis servi du tuto dispo sur ce site pour le nettoyage) mais une fois remonter rien ne se passe. Le cd tourne mais rien ne s'affiche meme pas le logo dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Non, moi c'est pas pareil : 1 - Mise sous tention 2 - simultanément - Le CD commence à tourner, la lentille ne démare pas - Le logo Dreamcast s'affiche. 3 - la DC ne lis rien sur le CD 4 - le CD s'arrête de tourner 5 - la DC boot sur le bios. Globalement, faites tourner la DC sans CD ou avec un CD de PC, et vous aurez le même effet. Pour ton problème pioums, tu a peut-être débranché quelquechose en netoyant ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant