Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 lol, moi je pense que le plus simple c'est d'emigrer si je pouvais je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 vous etes sur qu'avec un log on peut retrouver tous nos fichiers ca m'etonne quand meme. Bien sur si tu fai passer le dd en chambre blanche ca change tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ya une bone technike pour pas kil lise: tu met le DD sur le gaz(grand bruleur)et tu alume!!! ou tu met de lessence et tu crame!! mdr !!la jpense pas kil trouve kelke choz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 vous etes sur qu'avec un log on peut retrouver tous nos fichiers ca m'etonne quand meme. j'tassure meme apres 8 formatages consécutif on retrouve des donné des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tou a fé ok avec freezou!!il son équipé le encu** de keuf!! enfin sa dépan ou!!mé ya d truc spécial!!!mé vous croyé ke la france va fer kom o usa avec la riaa??? sa seré po normal!!! il nou surveileré!! zon le droi san otorisation???jespper ke non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Enfait je croi qui ont le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu peux le formater comme tu veux ton DD, s ils sont vraiment interressés, ils trouveront tout ce que t as eu deçu et imagine la tronche des parents qd ils vont voir les films de boul? Plus sérieusement, ils peuvent tout trouver sur un DD, mais c est des techniques délicates et assez couteuses et employées surtout pour les problemes de pédophilie, ce qui est en fait une bonne nouvelle. En général, tu vas pas masquer tous les fichiers que tu DL ou formater une fois par semaine juste parceque tu utilise la mule ou autre, donc lorsqu ils rentrent chez toi ils regardent ton PC et tu te fais niquer tout simplement, bien loin des trucs d Ennemi d état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouai bien sur il vont pas scanné tout les pc francais pour trouver si ta dl 100 mp3 :/ mais c'est possible quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouais mais bon ce serait super relou comme truc a faire tu crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est surtout pour ceux qui dl vraiment en masse, qui rip, ou les pedophile que ce moyen est utilisé, mais bon si un jour ils ont vraiment envie de faire du zele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant