Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voila donc tout le monde est courant des accords FAI et major du disque Moi ca me fait halluciné : Les majors se plaigne car 3% de vente en moins sur les disques, d'un autre coté on se rend compte que les jeunes dépense leur sous dans les forfaits des portables et non plus dans les cd audio, correspond au 3% de pertes sur les disque Résultat de l'opération mathématiques de nos cher industrie du disque : C à cause du p2p, donc comme ils peuvent pas agir sur les logiciels car c légal, ben on s'attaque a l'internautes, donc d'ici peu on resevera des messages d'alerte affirmant que l'on est PEUT ETRE (y sont meme pas sur) entrain de télécharger un contenu illégal, donc tout mp3 est illégal, meme ceux gratui réalisé par des gens qui les mette a dispo sur le net (crée sa propre musique devient en quelque sorte illégal). A termes les gens qui ne tiendront pas compte du message et continueront a télécharger seront viré de chez le fournisseur d'accèss et black listé sur chez les autres, comme en france on est 4millions à avoir le net donc allez soyons gentil 3.5 millions téléchargent, ben on vera donc 3.5Millions de compte effacé, en gros 80% du net français n'existera plus, donc les fai n'ayant plus de client font fermé leur porte, entrainant ben un peu plus de chomage, et tuant un belle industrie. Tout ca parce que messieurs les patrons de universal et autres n'auront plus que 1 millions d'euro de prime de fin d'année à la place de deux Le raisonnement parait simpliste mais juste malheuresement. Pour que des connards s'achete des porsche ben on fait chier 3.5 millions de français. Ca me rapelle une phrase d'un philosophe qui disait, quand on est riche on s'enrichit facilement, quand on est pauvre ben on le devient de plus en plus au fur et à mesure du temps. Bon ben y'a plus qu'a attendre le robin des bois du p2p, voila c'est mon coup de gueule du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est bidon leur truc pour la simple et bonne raison, comment peuvent-il verifier que tu ne telecharge pas de la musique légalement ?? je m'explique, l'etude de je sais plus qui disait 8 million de DL de musique pirates par jour, OR comment peuvent il savoir si l'on possede ou non le disque ?? exemple j'ai le CD de je sais pas qui, et poum il est rayé illisible, bon au lieu de le racheter, vu que j'ai acheter les droit, je le dl et le grave pour pouvoir l'ecouter, je suis donc considérer comme un pirate , alors que j'agis en toute légalité. autre exemple, je cherche un CD d'un groupe qui s'autoproduit, donc qui n'est ni chez sony, universal, introuvable a moin de le faire importer, or l'importation est quasi-illégal... introuvable sur le p2p "légal" style sony connect etc... donc je fait comment, je me prive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 hé oui !! lol mais a ce qui parait les fai peuvent te denoncer aux autorités si ils voient que tu passe des semainse a utiliser 100% de ta bande passante sur un p2p. A ce qui parait ils auraient le droit de venir chez toi verifier que t'as bien les fichiers que tu dl mais ca j'y crois pas trop (il faut pas un mandat pour ca ??) et puis si les flics avaient que ca a faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 hé oui !! lol mais a ce qui parait les fai peuvent te denoncer aux autorités si ils voient que tu passe des semainse a utiliser 100% de ta bande passante sur un p2p ca fait 1an et demi que ma mule tourne lol g de la chance alors lol, enfin je dl du manga pas sorti en france c ptet pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Umh les manda ca existe pas en france........ Parole d'un gars qui a un pere qui bosse dans la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 a bon j'ai vu trop de film alors... lol mais alors tu peux tres bien les envoyer balader si ils viennent toquer chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ben les douanes ta pas le droit de refuser, les autres oui, mais si tu les laisse pas rentrer c'est que ta un truc a caché, c'est pervers comme système lol, par contre sur décision du juge on peut procéder a une perquisition, mais c pas un mandat, c une autorisation du juge, les mandats c au states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est pas louches, j'ai pas envie que les flics vienent fouillé chez moi meme si j'ai rien a me reprocher...question de vie privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi non plus j'ai rien a me reprocher . c'est vrai les animes non licenciés et les mp3 rippés de cds qu'on a acheté c pas illégales que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est simple comme bojour eller hop on me protege ces petit fichiers avec un bon logiciel " invisible secret 4 !" et on prend la version complete avec code a 100 caractere !! (parce que 5 caracteres c'est trop faibles !!) ce qui est genial avec ce logiciel c'est que tu peut cacher des fichier mp3 par ex dans une image ou un fichier html !! ainsi le mechant qui vient chez toi pour faire un tour sur ton pc vera que des images sans grande interrer sauf si ton image fait 50 mega ca fait louche !! mais pas de panique si ton fichier est trop gros tu le coupe avec winrar puis apres tu me cache tout ca dans 2 image !!voila !! si tu veut cacher un truc de 5 giga !! ttu le coupe en fichiers de 4 mega (t'aurat des centaines des fichiers a cacher !!apres ) si ta encore peur qu'un jour on viennent chez toi ce que je comprend tu peux utiliser "shredder" ou tout autre destructeur de fichiers pour nettoyer ton disque dur !! n'utilise plus la corbeille !! (ca efface l'index pas les fichiers physiquement !!) mais serieusement combien te type ce font attraper ?? j'ai deja vus a la tele le flic debarquer il te prenne tout ton matos !!surtout les disque dur mais bon c'est pas tout le monde quand meme !!!mais bon le jour on sa vient chez toi tu sera content d'avoir tout cacher !! tu te dira "pff aller chercher chercher ya rien a voir !! il n'ont pas le moyen de voir un fichiers qui a ete reecrit sur ton disque dur "cad effacer physiquement " plusieur fois !! eux il voie les fichiers qui reste sur ton pc (ceux que tu effface a la corbeille par exemple ) logiciel easy recovery ,truc du genre seul les us ont les outils necessaire par voir les "traces magnetiques" juste a 5 fois je crois mais c'est bon t'inquiete pas c'est pour les gros truc super important genre truc secret ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant