Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et g deja essayé sur telecharger.com et ya pas moyen de l'avoir donc si qq'un l'a ce serait cool de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi j'avais une puce (ripper 2 deluxe) sur v4 et puis j'ai mis un disque dur avec free loader comme ca quand je joue la lentille reste trankillement au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et ça coute combien un disque dur pour ps2 ?? c'est dur à trouver? et à monter (tant k'on y est)? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 il te faut 1 disque dur pc ( moi g pris une sous marque en g surface mais c a t risque niveau compatibilitée ) et 1 adaptateur rezo et a monter il suffit de pousser pour que les prise rentre l'une dans lautre mdr ( le dd doit etre en maitre dans la ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 c est clair que le dur et l adaptateur reseau est un bon investissement,j ai une c3 qui a bien du mal defois et la pratiquement tout mes jeux passent sur le hd sans probleme avec les loading plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 donc vous etes en train de me dire k'il me faut un dd comptatible avec ma ps2 v4 (comment je sais lekel l'est ?), un adaptateur reseau et de koi d'otre pour mettre les jeux sur mon dd et jouer sans probleme ?? si oui est ce ke je pourrai avoir tout les details ?? merci, je sais j'en demande bcp mais j'ai envie de savoir ps: dans ce cas pas besoin de changer le bloc optike de ma play ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant