Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bjrs, j'ai une v4 d'un pote, et il aimerai bien vouloir mettre une puce (la ripper 2 gold ) mais le souci va etre la lentille jpense donc jvoudrai savoir si la lentille risque de poser problem ou sinon si jpe faire le test avec un film graver pour voir si le bloc na pas de souci ?? jvous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je peux que te recommander une chose: fais le test je vois pas pourquoi il pourrait pas la modifier moi j'ai une v3 et ça fait bientot plus de 2 ans que je joue avec des backups cd et dvd aucun problème malgré mon bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ok jte remercie ! toute facon si il y a un problem on pourra tjrs changer le bloc optique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi j'ai une v4 mais le prb c'est qu'avec les isos dvd elles plantent pas mal de fois donc je voudrai savoir combien coute un bloc optique et/ou est ce k'on peut mettre un bloc optique d'une otre version ou ya t'il qq'chose ke je dois faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 un bloc optique t'en a pour 80 € dis moi albior t'aurais pas un lien pour winhip ou hdl dump 1.6 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ah nan désolé je connais pas du tout c'est 2 logiciels ça fait pas longtps ke je commence à m'"informer", désolé . merci pour la réponse et je peux faire ça à oberkanf ?? (a paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui c'est la que je l'ai fais il te fais la pose avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 nan parce ke j'ai mis ma puce ya 2 semaines la bas mais on dirait ke la console a du mal lé jeux plantent souvent surtout sur dvd-r, o niveau dé jeux sur cd-r ca peut allé, donc est ce un prb de bloc optique ?? et est ce ke qq'un peut me dire ou me passé un lien pour avoir Sonic Recordnow DX, j'ai fé pas mal de recherche et pas moyen de mettre la main dessus !! merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ba a oberkampf a ce qu'il parait il y a des magasins qui ne savent pas mettre la puce donc ca depend dans kel magasin ! les bloc optique tu peu en avoir a 75 euros a republique ! sinon pour le logiciel essaye http://www.telecharger.com ou sinon tu as d'autre moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 d'autre moyen ........ comme leskels par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant