Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 voila j'ai une de mes 2 dream qui est morte depuis un petit bout de temps et sachant que c'est l'alim qui est naze j'aurais voulu savoir si on pouvait mettre une alim de PS1 (pas la psone) dessus ?? ca peut paraitre con comme question mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 si tu cherche une alim de dream: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=179017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 blender toujours à l'affut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ah ah !! blender qui se fait de l'auto pub !! je te remerci quand même mais c'est pas ca qui m'interesse, j'en ai encore qui marche de dream, c'etait juste pour savoir le bloc alim ps1 etait compatible avec la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ok,si jamais tu vendait ta carte mere fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant