Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut a tous alors voila j'ai un blem j'ai l action replay 2v2 est je peut pas lancer un cd de moin de 650mo c'est normale. le cd fait que 24 mo donc si quelqun connait une autre astuce pour lancer un cd merci puis si quelquen pourais m'expliquer comment faire pour envopyer les sauvgarde de la carte memoire vert le pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut a tous alors voila j'ai un blem j'ai l action replay 2v2 est je peut pas lancer un cd de moin de 650mo c'est normale. le cd fait que 24 mo donc si quelqun connait une autre astuce pour lancer un cd merci c'est quoi comme cd que tu veux lancer? Si il a trop de peine essaye de le booter avec le cdloader ou le cogswaploader ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ben en fait c'est mcloader que j'ai graver mais j'ai que l action replay. je me suis poser une question pourais ton envoyer mcloader par le ftp comme pour un mp3 est l installer sur la carte memoire? si non est se que sa marcherais si je grave avec umcdr? est voila je comprend pas pourquoi sa marche pas avec l action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant