Aller au contenu

HDLOADER sur MC

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

Je voudrais mettre mon HDLOADER sur ma MC, j'ai vu que la question a déja été posé mais ca ne m'aide pas, si quelqun a 10 min pour m'expliquer comment faire ca serai super.

Merci d'avance!

je trouve "l'illégalité" supposée du hd loader très très floue pour ma part.De ce que j'ai lu un peu partout,il s'agit seulement d'une maneuvre d'intimidation de sony sur certains revendeurs.D'ailleurs,le hd loader est en vente libre dans les boutiques de République...Hors,lors de la sortie jap de la ps2 sony avait clairement intenté des actions en justices contre les boutiques qui en vendaient,preuve que quand illégalité prouvée il y a,sony n'hésite pas à agir.Sauf que là sony n'agit pas...Est-ce que quelqu'un à un lien vers un article prouvant que le hd loader est illégal?

on est reparti pour un tour dans la mauvaise foi et l'hypocrisie générale de ce forum...

- "mon backup ne marche pas ! aidez-moi" tout le monde sait que nous passons tous notre temps à faire une copie de sauvegarde de nos originaux pour les enfermer dans un coffre-fort et n'utiliser que nos backups... d'où la nécessité d'une puce ou d'une méthode de swap...

- "je voudrais mettre mon HDLoader sur MC" un CD de 650Mg bourré au max, je vous souhaite bien du plaisir ... à moins d'utiliser une autre version, mais on en peut donc pas (plus) en parler ici...

je peux continuer des heures comme ça...

HE !!! LES MODOS !!! quand est-ce qu'on ferme définitivement le forum pour éviter toute dérive déjà ???

keyser, qui n'a toujours pas digéré le lock de son post...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M