Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut nouveau prb, c'est encore mr probleme, kel est le meilleur logiciel pour graver les isos ps2??? merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 DVD décrypter ou alcohol 120%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi j'ai jamais eu de souci avec aucun logiciel. Meme Nero marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi j'ai une v9 et les cut scene sacades avec nero et pas avec alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ben moi je grave avec alcohol et le probleme c'est ke les isos plantent souvent et meme burnout 3 plantent tellement souvent que ya meme pas moyen de jouer.(la version dvd) et la version en 2 cd plantent toujours ke je veux faire le mode tour du monde ?? c pas normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ca vient peut etre de la marque de dvd que tu utilise ou peut etre de la vitesse de gravure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Si ta console est vieille ça peut venir de la lentille . Je croit que ce genre de problemes montre qu'elle arrive en fin de vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi Nero:génial, alcoholl120:pas mal il me semble que cdrwin est pas trop mal,pour les problemes de lectures la vitesse de gravage devait etre trop rapide et Kiitchi n'a pas tord pour la lentille!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi j'utilise nero pour le moment (avec des DVD r sony) et pour le moment sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ben les dvd-r c'est des verbatims, vitesse de gravure 4x, j'utilise alcohol mais j'ai envie d'essayer sonic recordnow dx mais j'arrive pas à le trouver donc si qq un peut me dire ou le cghoper ce serait cool. de toute maniere je crois ke c'est un nouveau bloc optique ki matten !! lol et encore des tunes à claquer , super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant