Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 excusez moi, j'ai pas compris pourquoi mon message s'est fait suprrimer? Si c parce ke c illegal ben je comprend pas car jvois dans ce forum tt le monde parle de puce, de piratage etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php pour le bien du site , de ses membres et de ses concepteurs, respectes a la lettre ce reglement sous peine de te voir bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 a daccor, je compren mieu, ben je suis dsl. etant tt nouvo j'aurai mieu fait de prendre linitiative de lire le réglement. Bon alors je repose ma kestion, jespere kelle sera en regle lol Disque dur sur PS2 comment ca marche ? ( jdemande pas komen on linstall mais kest ce kon pe fair avec ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 encore un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 wahouuuu t apprends vite.... tape hdloader ou hdadvance dans le mode "rechercher" du site...(en haut) il y a egalement des articles sur le site meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 trè bien merci je vais faire une recherch dsl pr le désagremen @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant