Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 lol 5comte t un rapide toi lol sinon (nono je reppren ta frase ca te l eviteralol) toute les puce on la mm fonction sof k il en a d plus puissante la smarttxx est tré bien mé la xenium ossi cela di chu tré conten de ma xbit (ocun inconvenien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 loooooooool ouais g deja etait banni 3 fois sur une soirer un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le ouf ta v fai koi (en une soirer fo fair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Et bien oui c d merguez il sont pas foutu de faire un system qui fonctionne parfaitement et en plus de ca si il y a des gens qui trouve des faille dans le system Windows pk pas sur XBOX !!!!!!!!!!!!! la franchement tu es chier . Tu sais ce qu'il faus pour creer un system tel que windows? conais tu la complexité de ce system ? Il a beau avoir bcp de default, ca reste une merveille , etant programmeur moi meme je peut te le dire . Si tu pense pouvoir faire mieux , fais nous en un ! Je suis d'accord qu'il a des default comme system mais quand meme , on ne se permet pas de critiquer quand on ne sait pas faire mieux ! et puis tu n'e pas obliger de l'utiliser ,si il ne te plais pas , passe a linux! De plus un windows bien configurer selon son utilisation reste assez stable , malgrés toutes les failles de securité dont il dispose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ou achète un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 exacte ! tu vivra ds un monde stable.....et brider ! pas de liberté moin de plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant