Aller au contenu

y a t'il un system comme le swap pour XBOX

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous

je suis nouveau dans le domaine XBOX et je voudrais savoir si il existe un system comme le "swap cd et dvd pour PS2" qui permet de lancer les backups sur une XBOX qui n'est pas pucé ????????

Merci a tous

oui mais ta vu le nombre de page et les avis different on c pas quoi faire et ca parle pas de system au format cd ou dvd qui permet de booter des backups !!

Merci quand meme

Et bien oui c d merguez il sont pas foutu de faire un system qui fonctionne parfaitement et en plus de ca si il y a des gens qui trouve des faille dans le system Windows pk pas sur XBOX !!!!!!!!!!!!!

Et si il etais aussi fort que tu tu le dit il ne laisserais pas les gens copier leur jeux ainsi que transformé leur console tu croit pas ?

Alors ont c jamais si ca existe ca a bien mit 2 ans chez Sony pour avoir un SWAP format CD alors pk pas sur XBOX !!!!

Perso tu seras bien la premiere personne qui lance des fleurs a Microsoft tu as des actions chez ? LOL !!!!!!!

Bon bref c pas grave je vait faoire comme toi !!!!!

Mettre une puce et voila, je pense que c la soluce la plus facile !!!!

Merci quand meme a vous tous pour vos reponses

Et si il etais aussi fort que tu tu le dit il ne laisserais pas les gens copier leur jeux ainsi que transformé leur console tu croit pas 

c legal de pucer une console graver les jeu ossi si tu a loriginal et i sen foute i a dj enormémen de monde ki les achette

Bon bref c pas grave je vait faoire comme toi !!!!! 

Mettre une puce et voila, je pense que c la soluce la plus facile !!!! 

oui non seulement c la plus facil mais la plus sur

bon pour le cd sa ne pourrat jamasi fonctionner car le bios original ne laisse po passer les .XBE non signer par microsoft donc comme tous bon logiciel sur xbox ou tous ce que tu veut ya un xbe signer donc impossble de faire un cd

Et bien encore merci !

pour toi la meilleure puce c laquel la Xbit ?

car beaucoup de personne me conseille ou la Alladin ou Xenium ?

Merci si vous pouvez me repondre !!!!

frensi oui il n'est pas encore interdit de mettre une puce c vrai mais de faire de la copie de jeu je ne crois pas que ce soit legal car la plus part des gens non pas les originaux il telecharge les jeux pas vrai !!!!!

alors faut pas dire ce que l'on fait pas soi meme !!!!!

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M