Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voila au moins un gars sincère j'vois pas le rapport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ben si Freezou un chien ki aboie ne mord pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 nan mais c pas de la sincerité, c'est de la pédagogie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Pour FreeZou, Désolé pour : Voila au moins un gars sincère Je me suis mal expliqué, en fait je voulais juste signaler qu'il affirmait bien qu'on ne pouvait pas dl a 150 ko/s et donc qu'il ne mentait pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mdr ! Attention apprend a parler sinon Papa Freezou va po etre content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 si t'as des potes qui DL à 150 en constant, je dirai à priori qu'il sutilisent autre chose que le bourriquot...genre des fichiers torrent qui sont censé allé plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mdr ! Attention apprend a parler sinon Papa Freezou va po etre content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant