Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je voudrais savoir comment on peut changer le logo de wondows xp et mettre une image de notre choix quand le pc demarre .. j'iamerais bien un coup de main . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Le boot screen tu veux dire?? je suis complétement a l'ouest ce soir moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui c un bot screen bin va dl style xp et pour d boot screen va la http://www.themexp.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui je parle bien du bootscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 luca 45 est createur de boot screen ! (il fut un temps) moi createur de logons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant