Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 lol je sais plus le jom du virus je sais juste que le nom du fichier etait update13.js un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 avec quoi tu l'as viré, tu as dis AVG, mais c'est quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 antivirus AVG 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ya pas a chier , AVG c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 yep ba jy penserai alors si j ai de nouveau un pb de virus je le reinstallerai.... secuser au fait c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 pourquoi tu l'as déinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai jamais eu l'habitude d'avoir d'antivirus, puis bon ca me sert a rien a par bouffer de la memoire vive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je sais qu'avec AVG j'ai js eu de problemes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant