Aller au contenu

gros problème de pc (virus)

Invité Invité

Messages recommandés

depuis ce matin j'ai un gros problème, certainement lié a un virus...

je m'explique, ce matin 5mn après m'etre connecté, mon pc plante (ne repond plus).

je me suis dit ba pas grave ca arive donc j ai fait reset, je me reconnecte et la ca recommence.

la ca commence a m'inquiéter, je refzit reset, et cette fois je me connecte en mettant le pare feu de XP, et la plus de blem, je vais donc faire une analyse sur secuser, maisla il me trouve rien.

j'ai fait 2 fois un scan mais rien, et j ai vu aussi que c'est un processus svchost.exe qui semble etre infecté, car quand le pc plante, le svchost.exe me tape 100% de mon UC donc le pc plante.

bon ba la j'ai donc mon pare feu mais il me faut une soluce car je ne veux pas de pare feu (ca ralentie considérablement mes dl)

voila, help please, déja pouvez vous me dire combien de processus svchost.exe doit on avoir d'actifs ?

putain des svshots.exe j'en ai plein moi sa ma souvent inquieter mais jamais de prob...

luca a force de se balader et dl sur le net sans pare feu et sans antivirus sa devait arriver lol !

non c'est aps ca (je l'ai déja eu ce worm aussi lol)

le virus que j'avais la (c'etait pas un worm) s'appelai startbat ou un truc comme ca et il etait dans windows/system32.

faut que je cherche le patch maintenant.

lol snocyr moi aussi j'avais chopé le même virus.

j'avais fais un scan avec panda antivirus, il le trouvais sur un dossier partagé et il ne le supprimais pas alors ce que j'ai fais je l'ai supprimé manuellement.

luca45, c'était quoi le nom de ton virus?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M