Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjours ou bonsoirs(amis du soir, bonsoirs!) lol Voila je vais aller au "states" et sachant que le prix des gba (sp ) est très différent du notre dans notre europe profonde. Je voulais savoir si les consoles de la bas étaient compatible avec nos jeux d'ici(de france) . Euh je suis clair la ou pas lol. En gros des gba sont elles compatibla avec nos jeux de france? merci a ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Arf, bah bien sûr qu'elles sont compatibles!!!!!!!! Le gameboy a tjs été le même sur tous les continents, ya pas de zones. Par contre, le chargeur sera en 110v uniquement et ne sera pas compatible avec notre 220v. Donc soit tu rachètes un chargeurs, soit tu prends un convertisseur 110-220v, mais je sais kil existe des chargeur 110-220 mais pas officiels. Les officiels ne sont pas comme ça, et c'est domage... On voit bien sur liksang quand ils vendent les gba sp ils mettent à coté 110v ou 220v. Voilà à part ce problème, les consoles suportent tous les jeux, et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lol merci de la réponce je penssais qui avait une zone ou un truc comme sa a cause du PAL NTSC tout sa quoi lol mdr Merci encore XD(je savais pas sa lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 De rien, et saches k'avec le gba, et autres consoles portables, ya pas de format vidéo, donc on peut pas parler de pal ou de ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant