Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 t sur? comment se fait-il que sonnya y arrive pas, meme avec un original ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Pour ma part en tout cas, ps2+ messiah 2 pro + SOCOM / destruction derby 2 beta test Backup = online nikel Cela provient peut-être de sa gravure. Swancar@hotmail.com pose tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ca ne peut pas provenir de la gravure puisque je parle d'originaux. et ca ne provien pas non plus de ma console, tous les jeux passent nickel. mais de toute facon je n'est pas encore essayer le online avec un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 moi g essayer le online avec socom ; midnight club2 et thp4 en backup et sa passe sans prb (g une messiah) et concernant l'histoire de reconnaissance de la puce sur le online et le risque de se faire banir , vous l'avez sorti d'ou ??? c n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant