Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut je vien d'installer une puce. et je n'arrive plus a jouer a socom online. comment dois-je faire? et on ma dis que c'etait risquer d'aller sur le online avec une puce et qu'on pourrais se faire bannir? est-ce vrai? svp aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Oui a part davoir tas puces desactivable ou avec un mode fantom genre les serveurs croient que tas pas de puces d ou le nom de fantom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai une pro messiah 2 comment puis-je aller sur le on-line en la desactivant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je crois qu'on ne peut pas désactiver les Messiah (j'ai bien dit je crois!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 si si, on peux ... 2 min, je retrouve comment on fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 activation : - du mode ps1 -> Mode standby puis reset jusqu'a ce que la lumiere du bas s'allume - ps2 -> reset (rien a faire) desactivation : (mode transparent) -> reset (la console redemarre) on reste pas appuyé, des que la lumiere du bas s'allume appuye sur reset 5 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 merci beaucoup pour vos reponse c sympas. j'arrive a me connecter. j'ai encore une question.comment etre sur que je suis en mode transparent? si j'arrive a me connecter, ca veut dire que je suis obligatoirement en mode transparent? donc ca voudrait dire que pour les jeux online, je dois obligatoirement avoir les originaux? et qu'est-ce que je risque si je me fait reperer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 oui, si t'arrive a te connecter sur un serveur online c'est que tu est en mode transparent et donc oui, tu est obligé d'avoir lres originaux pour jouer en reseau et donc tu te fera pas reperer car tu peu pas jouer avec un backup en online mais ca j'en suis pas totalement sur car j'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 merci beaucoup bad10 pour tes reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Avec messiah 2pro, aucun souci pour jouer avec un backup online, et sans avoir besoin de la désactiver Swancar@hotmail.com pose tous modchip sur P/RP/PROV.<PS2><X-BOX> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant