Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila tout est dans le titre. j'aimerais acheter un linker et une cartouche 512 mais avant j'aimerais juste savoir combien de jeux peut on mettre sur une cartouche de 512 Mo ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ben ça me parait simple, 2 de 256mb, 4 de 128mb, 8 de 64mb, 16 de 32mb, un peu plus si tu peut réduire les roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 il veut peut etre quelques exemples de taille de jeux (je me cite moi meme - final fantasy tactics , metroid zero mission , fire emblem , sword of mana , dbz supersonic warriors ... (la plus part des nouveaux jeux font 128MB soit 16mo donc t'en met 4 des comme ca. - la plus part des jeux font 64MB par exemple : castlevania , advance war 2 , crash bandicoot XS , golden sun , doom , dbz the legacy of goku , tony hawk proskater 3... (t'en met donc 8 des comme ca) - et ta les jeux un peu plus pti qui font 32MB et c plus rare (ou alors c des roms d'autres console emulé qq exemples : double dragon advance , yu-gi-oh duel master , disney magical quest , buffy , army men advance (la liste est pratiquement complete la lol^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Et pour connaitre la taille de tous les jeux i faut offlinelist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant