Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 TrickStyle est bien sortit sur DC j'ai une pote qui l'avai en original mais je le trouve pas, donc je l'ai dl J'ai laissé tombé j'ai dégagé l'iso de mon DD, pour ce qui est de mettre la console en anglais je sais pas si ca va aider en grand chose mais bon... Merci a tous ^^ Edit : J'ai mit la console en anglais (en désespoire de cause) et ca marche par contre l'a dit Trunk70 les zik sacades, j'ai pas encore eu de plantage du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai pas essayé la console en anglais tiens....c'est quand meme chiant ce truc ...M'enfin s'il faut le faire... En tout cas les ziks sont completement nickées, je vais essayer avec nero on va voir , je dis quoi des que le cd est gravé et testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 voilà trickstyle est ok , Faut mettre la console en anglais graver l'archive avec nero (cue+wav) Lancer utopia puis le jeu et ca tourne nickel +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 En gravan avec nero les zik passent bien ? Pasque sans zik c'est assé mou quand même Par contre j'arrive pas a mettre le mini jeu VMU, je peut mettre sur ma carte mémoire qui n'a pas d'écran, et après j'ai pas la possibilité de transferer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 oui avec nero ca passe nickel pour les ziks, pou rle mini jeu j'ai pas encore essayé. Je te dirai quoi demain pour ca, a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant