Aller au contenu

Fichier Wav avec des fichier CUE et BIN

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai Trickstyle,Je décompresse les fichier kal-ts.001, 002...005 je me retrouve les fichier KAL-TS.BIN (95Mo), KAL-TS.CUE (1ko) et 13 fichier *.wav

Je voudrai savoir si je grave l'image cd, si les *.wav se mettrons tout seul sur le cd (histoire d'avoir les zik dans le jeu ^^)

Merco a ceux qui pourront m'aider

j'ai eu aussi cette isos, j'ai gravé avec alcohol mais ca a foiré un cd....

Les ziks saccadent et le jeu plante?

C'est peut etre ma dream mais ca fait ca qu'avec ce jeu...Bizarre.

Voila je l'air gravé avec alcohol en 8x, le cd n'est pas auto boot, je met utopia comme cd boot, tout démare bien jusqu'a l'arrivée au menu... plantage...

Je réessaye une deuxieme fois... (on sais jamais) idem....

Merci a tous pour votre aide

Si l'image et les pistes son sont séparées, tu peux utiliser un petit utilitaire nommé "Sega Cue Maker" pourfaire un .cue contenant pistes de données et pistes son, c ce que j'utilise pour les jeux Saturn, a mon avis ça doit marcher pour les autres consoles aussi...

Salut !

En général, quand tu as un .bin peut volumineux et des .wav, le .bin correspond à la première piste du CD (données du jeu) et les .wav aux pistes musicales du jeu. Vérifie le .cue avec le bloc-note, c'est compréhensible !

Par contre, évite Alcohol pour graver du .cue + .bin + . mp3 ou .wav : les pistes musicales sont inaudibles ! Nero suffit (Graver image et sélectionner le .cue)

Inject.exe est utilisé quand l'image du jeu (.cdi ou .bin) est volumineux (~700 Mo décompressé) et que les pistes audio sont "supprimées" de l'image... A ce moment, il faut donc utiliser ce fichier inject.exe pour remettre les musiques dans l'image (.cdi ou .bin)

Amicalement, SanDream

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M