Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 http://www.playright.dk/raretitel.php?id=13676 Pakken inkluderer en sort R7 Dreamcast, en matchende controller, et bredbåndsmodem og alle ledninger. bon je sais pas trop ce que c'est que cette langue lol mais je croi que cette console possede le bba d'origine,est ce que je me trompe ou est ce que vous avez des infos dessus? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est quoi le BBA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le bba c'est le boardband adaptateur,c'est un "modem"haut debit pour la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 YEAH! mes porkoi pas plus TÔT!!! La reg 7 (EVO 7) lol comme je l'appelle! Doit etre quelque chouse de encroiable! Tout doit bien comprendre le XINTOK! Tu peut pas nous dire le pris de la console REGULATION 7! et comment la BUYé!? salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 t"ecris bizarrement shin-akuma . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 t"ecris bizarrement shin-akuma shin akuma est portugais,quand il marque un x sa ce prononce che. Tu peut pas nous dire le pris de la console REGULATION 7! et comment la BUYé!? alors le prix de la console varie on peut la trouver entre 130 et 400 euros soit neuve soit comme neuve. pour l'acheter soit tu essaye d'avoir des contact d'import jap ou alors e-bay.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 http://www.uk.playright.dk/raretitel.php?id=13676 d'apres ce site le bba est fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant