Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 est ce que c'est possible que je mette une alim d'une dreamcast européenne sur une dreamcast jap,sa m'eviterai d'avoir a acheter un transfo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben à priori, le transfo est interne à la console, donc tu peux mettre n'importe quel fil de base, ça devrait rien changer vu que c la console elle-même qui regle son voltage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bein les transfo qu'on te vend son externe pour convertir le 110 en 220 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 le 110 en 220 ca serai po du 220 en 110 pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 si exact dsl donc de 220 a 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je pense qu'il n'y a aucun blème, mias g jamais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'irai direct m'acheté un transfo , etant un maniaque ca me plairait po de déssosé mes dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je pense qu'il suffi d'echanger le bloc alimentation de la console jap et de le remplacer par celui de la pal, c'est vite fait mais j'ai jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je pense la meme chose que vous mais il faudrait une personne qui le confirme merci de vos nombreuses reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 d'apres ce qu'on m'a di defois sa marche defois sa grille donc je vais laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant